hôtel miniature

hôtel miniature

6 - La salle à manger.

La salle à manger sera au premier étage, à gauche. 

Largeur:29 cm, Hauteur: 27,5 cm, Profondeur: 37 cm.

 

 

Il reste beaucoup à faire, le parquet, des colonnes,...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les lambris ou plutôt encadrement des motifs décoratifs et des miroirs sont en plâtre coulés d'après des moules en silicone. Ils sont dorés à la feuille de cuivre mais je les ai frottés avant séchage total pour les rendre moins "clinquants".

 

 Le mur du fond. Je dois encore encadrer le miroir de colonnes. 

 

J'ai mis les colonnes et j'ai changé les coussins des chaises par du cannage. Je suis si peu doué pour recouvrir les sièges que je préfère le cannage, qu'en plus je trouve très joli ;-)

 

 

 







12/03/2013
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres