hôtel miniature

hôtel miniature

1 - les premières créations

Enfant j’avais vu un article dans le Reader Digest intitulé « Maisons de poupées, jouets de roi » et ce doit être depuis que je suis fasciné par les maisons miniatures.

Bien plus tard, en 2005, j’ai commencé la miniature. Je n’avais pas construit de maison, chaque pièce s’entassait l’une sur l’autre et je me suis toujours dit qu’un jour ou l’autre je devrais « faire quelque chose » mais bon ! Tout restait là à prendre la poussière et à servir de plaine de jeux aux chats.

 

Voici quelques photos de mes anciennes pièces.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Vous pouvez voir l'ensemble des photos sur mon ancien blog en cliquant ici

 petit.jpg


 

 

 



12/03/2013
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres