hôtel miniature

hôtel miniature

Les consoles du salon

Toujours dans l'idée de refaire certains meubles j'ai changé les consoles du salon.

La nouvelle et l'ancienne version

2470bbvvv.jpg

 

2813.JPG

J'en ai profité pour changer les objets sur la console. J'avais vu un coquillage au SIMP, cela m'a donné l'idée d'utiliser certains que j'ai.

2806.JPG

2253.JPG

J'ai utilisé du carton, du balsa, les pieds viennent du commerce, la moulures centrale est en pâte qui durci à l'air. J'ai mis la pâte dans un moule en silicone que j'avais fabriqué pour les lambris de la  salle à manger le tout est recouvert de gesso.

 

2226.JPG

J'ai fait plusieurs modèles de vasque en fimo

 

2376.JPG

Le bas des pieds est en carton, les guirlandes en fimo, j'ai doré le tout à la feuille de cuivre.

 

2282nn.jpg

Il y a un petit morceau de pain derrière la table, pour attirer Lola,

sur la seconde photo il est mangé ;-)

 

2285.JPG



06/10/2014
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres